Light or Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light or Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yumi Se'Aikawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
Esclave
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2011

Fiche de Compétence
Vies:
Yumi Se'Aikawa Left_bar_bleue100/100Yumi Se'Aikawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Guérison, Contrôle de l'eau
Arme(s): 1 arc et 2 dagues

Yumi Se'Aikawa Empty
MessageSujet: Yumi Se'Aikawa   Yumi Se'Aikawa Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:07

Nom : Se'Aikawa

Prénom : Yumi

Âge : 17 ans

Race : Hybride ( mi-ondine, mi-louve )

Caractéristiques Physiques :

On ma dit que mon visage était d’une beauté féline et que j'étais dotée d’une bouche aux lèvres pleine et de dents blanches. Mon nez est fin et élégant, ma chevelure est d’un bleu foncé de couleur assez rare qui m'arrive jusqu’aux omoplates. Mes sourcils sont légèrement courbés et sont incroyablement libres de terre ou d'autres particules peu charmantes. Mais le plus frappant, ce sont mes yeux. Les gens me disent qu'ils sont tout particulièrement spéciaux. Ils sont d’un bleu mystérieux. Cela fait autant lumineux que ténébreux. La malice et la gentillesse à la fois. Comme si les deux côtés du monde se lisaient dans un même regard éperdument mystérieux. J'ai de longs cils épais et noirs qui me donnent un air envoûtant. En tout cas, la première chose que vous remarquerez chez moi, ce seront mes yeux remplis de secret vieux comme le monde. Pas mes cheveux, pas ma poitrine, rien. Ce seront mes yeux qui vous frapperont le plus. Bien que ma poitrine attire beaucoup d’hommes.

Je dirais que j'ai une préférence pour le noir et le bleu, alors vous me verrez la plupart du temps habillée de cette couleur. De plus, la plupart de mes vêtements ne recouvrent pas une grande partie de mon corps puisque je dois souvent me transformer. À ce moment, mes vêtements se déchires et tombent en lambeaux, ce qui explique la raison de mon habillement.

Je porte des gants longs et une arme de protection très légère au niveau supérieur de mon bras qui ressemble à une arme d’assassin auquel des pics ressort. Mon pantalon actuel m'arrive jusqu’aux chevilles et est très bien moulé à ma silhouette. Je porte également ma fameuse capuche qui me sert tout simplement de camouflage pour ma poitrine généreuse.

Je suis également née avec une marque étrange et lumineuse sur mon omoplate, c’est-à-dire une étoile à six branches montrant le lien puissant qui me lie à la nature et plus précisément mon lien avec l'eau, mon élément. Malgré que mon corps soient signe de marque du passé avec des cicatrices, bleus et scarifications. Je n’en reste pas moins très tolérante.

Je possède un arc et deux dagues dont je dissimule avec précaution dans chacune de mes bottes. Mes vêtements et arme me serviront très bien pour le camouflage ainsi que pour la légèreté afin de mieux manipuler mon élément. Je serai être silencieuse, efficace et douée.

Sous forme de Louve:
Spoiler:

Caractéristiques Psychologiques :

J’étais d’un naturel enjoué mais, après avoir vu ma famille s’éteindre devant mes yeux et avoir été violée pendant environ quatre ans par des guerriers, des noblesses.etc. Je ne suis plus que l’ombre de la fille que j’étais autrefois. Je peux paraître joyeuse mais, au fond de moi, je suis triste et en colère. Mon caractère est changeant mais, tout ceci est de votre faute…Oui, à vous tous!

Je peux sourire et rire avec vous et l’instant d’après, je peux vous mettre une larme aiguisé juste sous le menton qui sera prête à vous trancher la gorge pour faute d’avoir tenté de me toucher. Je suis peut-être instable mais, la prochaine fois, vous regretterez d’avoir fait subir ces abominations à une enfant sans défense et innocente. Vous avez volé mon enfance, vous avez volé tout ce qui m’était de plus cher et maintenant, vous regretterez!

Non, vous avez raison, je ne me suis toujours pas remise des atrocités qu'on ma fait. En gros, homme et femme qui ont le désir de draguer avec moi, soyez sur vos gardes car, il est fort probable que je vous tue. En faite, je ne le fais pas exprès, ses mon corps qui agit ainsi et c’est mon cerveau qui dicte les possibilités.

Oui, j’ai deux personnalités.

La première est douce, gentille mais courageuse. Elle sait se battre quand elle est en danger. Elle est comme ça presque toujours. C'est sa partie claire, lumineuse et douce.

La deuxième est farouche, autant en guerrière qu'en simple citoyenne. C'est elle qui apparait lorsque vous avez un geste déplacé envers elle. C'est sa partie sombre, ténébreuse et mortelle.

Divinité : Estra ( Déesse de la nature )

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Royaume : Neutre

Poste : Esclave

Histoire :

----- Je suis une sang-mêlée
********Une mêlée de Louve et d’Ondine
-----Mon nom est Yumi Se’Aikawa
********Je venais d’avoir 14 ans.
-----L’âge où l’on pouvait avoir des petits-copains disait ma mère ondine.
********Malheureusement, je n’ai pas eu cette chance.
-----Les démons ainsi que les vampires arrivèrent le lendemain de ma première transformation.
********Notre maison était petite, mais spacieuse. Je l’aimais bien ma maison.
-----Mais, maintenant, elle brule….elle brule.
********Elle brule et je pleure, mes larmes coulant doucement sur mes joues rougissant sous le froid de l’hiver.



Sang écarlate.
Neige immaculée
Insouciance envolée
Haine intacte.


----- Ce jour là, un démon m’empoigne à bras le corps.
********Me soulevant au-dessus du sol et me jetant par-dessus son épaule.
-----Je me laisse aller, toujours pleurant sur le sort de ceux que j’aime.
********Ma mère, mon père, mes sœurs et frères étaient restés à l’intérieur.
-----Ils avaient ordres de nous tué. Ils m’avaient épargnée. J’ignorais pourquoi….
********Je n’étais pas certaine de vouloir savoir.
-----La peur à laisser place à la haine.
********Mon père m’avait appris à me défendre.
-----Alors, pourquoi je n’ai rien fait.
********Je vois encore mon père me pousser hors de la maison en flamme, ma petite sœur blottit dans mes bras.
-----Je vois encore le démon me l’arracher des bras d’une main tandis que de l’autre.
********Il lui transperçait le ventre de son épée.
-----J’avais hurlé, fort, tellement fort.
********Pendant ce temps, j’entendais les cris des membres de ma famille
-----Ils criaient et hurlaient pendant que les flammes les dévoraient vivants.


Hurlement d'horreur.
Angoisse douloureuse.
Envies douteuses.
Frisson de peur.


-----J’avais envies de les tuer, de les assassiner, de les torturer mais, je ne pouvais que pleurer.
********De toutes les larmes de mon corps, je n’avais jamais autant pleuré.
-----Le démon qui m’avait empoigné violemment avait fini par me reposer par terre.
********Habituellement, ma petite sœur serait venu me rejoindre pour rire un peu.
-----Malheureusement, plus jamais elle ne le fera.
********Je devrais m’y faire car, plus jamais je ne les reverrai
-----Je me souviens des derniers mots de mon père.


«-Ne pleure pas.
Tiens toi droite, tu dois être fier de ton sang.
Nous sommes fiers de toi.
N'aie pas peur. Ne pleurs pas. »


********Puis, tout devint noir autour de moi.
-----Je me suis retrouvé dans un endroit inconnu.
********On ma violé sauvagement et torturé durant 4 ans.
------J'ai dû subir un rude entrainement.
********Pour devenir une guerrière redoutable.
-----Puis, ils m'ont tout simplement rendu au marché des esclaves
********Ils me regardent chaque jour et rien ne m'a été expliqué.


QU'EST-CE QU'ON ATTEND DE MOI???


Ce que vous aimez : La tranquillité, le silence, la paix, la nature et l'eau!

Ce que vous détestez : Les démons et les vampires, le bruit et tout ceux qui tenteront de me manipuler, de m'acheter, etc.

Pouvoirs : Guérison et Contrôle de l'eau.

Explication de vos pouvoirs :

Guérison: J'ai naturellement des dispositions à la magie de guérison et à la résistance physique grâce à ma forme de louve. En effet , mon corps se régénère plus vite que la moyenne et résiste à la plupart des poisons.

Contrôle de l'eau: Je peux transformer l'eau en glace ou l'inverse. Ainsi, je peux construire des structures comme des ponts ou autres. Cependant, faire ceci demande beaucoup d'énergie. Pour récupérer, je dois prendre une pause, soit manger, dormir ou méditer.

Armes : 1 arc et 2 dagues

Avez-vous lu les règlements ? : Validé par Niahl


Comment avez-vous connu le forum ?: Par Nihal


Dernière édition par Yumi le Jeu 22 Déc - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chevalier du Dragon Blanc ( Neutre ) V Admin
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Royaume : Esseyer de me trouver.....
Statut Social : Guerrière
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche de Compétence
Vies:
Yumi Se'Aikawa Left_bar_bleue100/100Yumi Se'Aikawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: guérison
Arme(s): Épée de cristal noir

Yumi Se'Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Yumi Se'Aikawa   Yumi Se'Aikawa Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:30

Wow très belle histoire triste,

long texte, J'te souhaite la bienvenue car je ne voit rien à redire.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://light-or-darkness.forumactif.fr/
Nihal
Chevalier du Dragon Blanc ( Neutre ) V Admin
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Royaume : Esseyer de me trouver.....
Statut Social : Guerrière
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche de Compétence
Vies:
Yumi Se'Aikawa Left_bar_bleue100/100Yumi Se'Aikawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: guérison
Arme(s): Épée de cristal noir

Yumi Se'Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Yumi Se'Aikawa   Yumi Se'Aikawa Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:36

Salut,

désoler de te dire sa mais ont m'as fait remarquer que tes pouvoirs d'eau, ne sont-ils pas un peu trop ''puissant'' pour une simple esclave ? Ton pouvoir de guérison est trop puissant, une blessure mortelle par exemple...t'est pouvoirs d'Eau je te demanderais, s'il-te-plait de les revérifier, car en fait tu n'est qu'une esclaves et ont dirais une déesse.

Je suis peut-être pas dieu, mais ça arrive de faire des erreurs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://light-or-darkness.forumactif.fr/
Nihal
Chevalier du Dragon Blanc ( Neutre ) V Admin
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Royaume : Esseyer de me trouver.....
Statut Social : Guerrière
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche de Compétence
Vies:
Yumi Se'Aikawa Left_bar_bleue100/100Yumi Se'Aikawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: guérison
Arme(s): Épée de cristal noir

Yumi Se'Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Yumi Se'Aikawa   Yumi Se'Aikawa Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:14

Maintenant tu est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-or-darkness.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Yumi Se'Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Yumi Se'Aikawa   Yumi Se'Aikawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Se'Aikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light or Darkness :: Les Présentations :: Esclaves / Servant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser