Light or Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light or Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ballade d'une voleuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doubhée
Voleuse et Assassine
Doubhée


Nombre de messages : 10
Royaume : Assassine et voleuse
Date d'inscription : 29/11/2011

Fiche de Compétence
Vies:
Ballade d'une voleuse Left_bar_bleue100/100Ballade d'une voleuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Invisitilité, force,rapidité
Arme(s): Dagues et couteaux à lancés

Ballade d'une voleuse Empty
MessageSujet: Ballade d'une voleuse   Ballade d'une voleuse Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:27

La petite Doubhée reçu un contrat dans la soirée même. Elle rabatit la capuche de son manteau sur son visage et se redressa les épaules pour avoir l'air plus imposant. Deux silhouette émergèrent du bois. Sur le dos de l'une d'elles se dessinait la forme d'un glaive, tandis que l'Autre conservait sa main sur la garde d'une épée, beaucoup plus petite. Doubhée se leva avec un peu trop de précipitation.

«Du calme, c'est un travail comme un autre», se dit-elle.

- Vous êtes en retard, lança-t-elle de sa voix la plus grave.

-Ce n'est pas un endroit facile à trouver, répondit le second homme.

Il s'était mis ;a pleuvoir et ils avaient tous les deux leur capuches enfoncée sur la tête; mais malgré l'obscurité, l'oeuil entraîné de Doubhée distinguait leurs visages.
Forra était comme elle se le rappelait: les traits grossiers, le nez épais et le menton volontaire, avec son éternel rictus de vainqueur sur les lèvres. Un peu de la peur qu'elle avait éprouvée face à lui se réveilla.
L'autre était un homme ordinaire. Pas très grand,vêtu d'une cuirasse, il avait l'air inquiet.

-C'est bien pour cela que j'ai choisi ce lieu, répliqua Doubhée.

-Aucun problème, déclara Forra d'une voix tranquille.

-Retire ta capuche ! Ordonna le soldat.

Un frisson parcourut sur le dos de la jeune fille; elle essaya de se dominer.

-Non. Ne pas montré mon visage fait partie de mon métier.

L'homme, irrité, voulu insister, mais Forra lui posa une main sur l'épaule :

-On dirait que nous sommes tous un peu nerveux ! Voyons, il n'y a aucune raison à cela.

-Mon contact ne m'as pas beaucoup parlé du travail, reprit Doubhée d'une voix qui se voulait impassible. Avant de vous donner une réponse, j'aimerais donc connaître les détails.

C'st l'homme qui lui répondit :
-Il s'agit d'tâche délicate, c'est pourquoi nous avons pensé à toi. La personne à voler c'est Nihal.

Doubhée avala sa salive. Nihal ! Ce n'était pas n'importe qui. Elle était la première femme guerrier des chevaliers. Originaire de la Terre du Vent.

-Dans la maison qu'elle s'Est faite construire sont conservés des documents d'une certaine importance que je veut en ma possession, expliqua Forra.

-Je vois, répondit Doubhée.

-Se sera à toi d'enquêter.

-Ce n'est pas un problème.

-Si tu acceptes, tu recevras deux cents maintenant. Le reste tu l'aura le travail fait, à condition que cela se déroule sans être pris.

Doubhée réfléchit quelques instants. Elle ressentait l'importance de se qui était entrain de se passer.

-Ça va, dit-elle.
-Alors, c'est oui ? la pressa Forra.
-Tout à fait. Quand est-ce que j'aurais mon argent ?
-Demain à la même heure. Ici même.

Doubhée s'apprêtait à partir lorsque la voix de Forra retentit.
-Fait en sorte de ne pas trahir la confiance que nous mettons en toi.
Le jeune fille se figea
-Si vous connaissez vraiment ma réputation, je n'ai pas besoin de vous répondre, fit-elle sans se retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chevalier du Dragon Blanc ( Neutre ) V Admin
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Royaume : Esseyer de me trouver.....
Statut Social : Guerrière
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche de Compétence
Vies:
Ballade d'une voleuse Left_bar_bleue100/100Ballade d'une voleuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: guérison
Arme(s): Épée de cristal noir

Ballade d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'une voleuse   Ballade d'une voleuse Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:01

Un bon matin la jeune demie-elfe venait de rentré chez elle et de laissé Alwin chez lui après leur petits séjour à l'infirmerie. Cela avait été une grande victoire pour l'armée du bien et une défaite pour ceux des ténèbres. Sa demeure était à l'écart de la ville proche d'un bois. Nihal s’entraînait souvent dans les bois puisque personne n.était à sa hauteur aux combats à l'épée dans la ville et les soldats la traitait avec peu de manière puisqu'elle était une femme. Mais d'un autre coter, elle n'en laissait pas de glace. C'était un régal pour les yeux de la voir combattre comme une dance de mort. Elle était à la fois belle mais inaccessible car elle n'était pas social et elle pouvait se trouver cruellement froide comme une douche d'eau glacé. Les soldats eux pariait entre eux pour savoir lequel allait arriver à sortir avec mais c'était peine perdu. Un matin elle sortie de sa cabane modeste et fit briller ses armes en repensant à tout se qu'elle avait manquer durant sa mission. Elle avait récupéré des documents importants après sa mission mais ne savait pas trop de quoi ils retournait, mais ont lui avait dit que des voleurs pourrais vouloir les voler. Se qu'elle avait répliquer c'est qu'elle les attendraient de pieds ferme, et si ils réussissait, elle leur ferait part de leurs félicitation pour avoir si bien déjouée une guerrière.

- Tenez Nihal, se sont des plans et des stratégies que l'ennemis avait oubliés à la forteresse que vous et votre élèves avez réussi à reprendre. Prenez en bien soin. Car il s peut que des voleurs puisse vouloir les avoirs.

Nihal se mit à rire.

-Qu'ils essaye de mettre le pied chez moi et ils le regretteront.

- Nous pensions justement qu'ils recourent l'aide d'une voleuse exceptionnel que les autorités essaient d'attraper mais elle leur file toujours entres les doigts. Nous n'avons toujours pas son visages et la sommes de se captures est faramineuse. Si vous réussissez à la voir ou à l’apercevoir, il nous faudrait faire une affiche. Finit par conclure le général de la basse.

-Très bien chef, merci chef !.Fit-elle en prenant les documents.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-or-darkness.forumactif.fr/
Parahar Descount
Roblard
Parahar Descount


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Royaume : eden
Date d'inscription : 02/12/2011

Ballade d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'une voleuse   Ballade d'une voleuse Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:36

Cela faisait des jours qu'il survivait dans la forêt d'Eternia près d'Eden. Cette forêt est si vaste que l'on peux s'y perdre si l'on n'y fait pas de repaire. Il y fait tellement noir qu'on ne voit même pas la lumière du jour. La nuit c'est encore pire que le jour et c'est lugubre. De redoutables morts-vivants se promènent et mangent la chair de tout les mammifères qu'ils y trouvent. Le jour ils s'enferment sous la terre et y dorment. Le jour de féroces créatures sont agressives soi parce qu'ils sont blessés ou soi parce qu'on est sur leur territoire. En conclusion cette forêt est une des plus dangereuses c'est pour cela que l'on ne pouvait pas y vivre mais y survivre.

Parahar n'avait qu'un petit bout de pain par jour depuis au moins une semaine et il buvait une seule gorgée d'eau par bouchée de pain. Ses vivres commençaient à s'épuiser très vite et il était perdu depuis son entrée dans cette forêt. Il a du tuer de nombreux morts-vivants et dormir le jour dans des endroits inaccessibles pour les bêtes sauvages. Cette journée chaude et humide s'annonçait pénible pour dormir et il décida que ce serait sa dernière journée de calvaire. Il s'avançait et traça sur chaque arbre une flèche dans la direction qu'il menait afin de ne plus se perdre. Après quelques heures il arriva à une sortie d'où il pouvait voir enfin le soleil. Près de cette forêt, une petite maison émergeait et une jeune fille aux cheveux bleus et aux grandes oreilles en pointe attendant devant sa maison.

Le Thiefling n'osa pas s'approcher vu le regard sérieux qu'elle offrait et donc il continua sa route pour enfin sortir de sa vue cette ignoble forêt. La seule communication visuelle qu'il offrit est que sa faim était très intense et sa fatigue était très présente vu qu'il avait combattu des morts-vivants toute la nuit. Il ne voulait pas s'attarder à socialiser puisqu'il voulait à tout prix avoir un lit chaud et de la nourriture. Il se dirigeait vers l'entrée d'Eden. Il avait envie d'écraser son orgueil et de demander l'indulgence de la jeune femme mais il n'osa même pas se retourner. Les soldats à l'entrée d'Eden ne semblaient guerre plus accueillants. Il voulût les ignorer mais les soldats devant lui opposèrent leur lance en forme de croix pour l'empêcher de passer. Il ne leur adressa même pas un regard et se retourna pour s'asseoir sur le bord du mûr afin d'attendre dieu ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Voleuse et Assassine
Doubhée


Nombre de messages : 10
Royaume : Assassine et voleuse
Date d'inscription : 29/11/2011

Fiche de Compétence
Vies:
Ballade d'une voleuse Left_bar_bleue100/100Ballade d'une voleuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Invisitilité, force,rapidité
Arme(s): Dagues et couteaux à lancés

Ballade d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'une voleuse   Ballade d'une voleuse Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:57

La mission de la jeune Doubhée commençais avec ses 200 pièce d'or. Elle commença par repérer l'endroit et la personne dont est Nihal. Doubhée était silencieuse dans cette forêt et risquais jamais d'être vue grâce à son entrainement. La jeune voleuse commença à espionner Nihal sans être repéré la nuit, apprendre à reconnaître ses habitudes, ses amis, ses connaissance et ses déplacements. Cela lui prit au moins une semaines, mais cela lui plaisait, c'était se qu'elle adorait le plus et le vol n'était qu'une formalité.

La première journée Doubhée avait restée à l'écart de la demeure de la demi-elfe. Elle repéra tous les arbres des environs, les buissons et même les pierres. Vaut mieux en connaitre trop que peu. La seconde journée, elle avait suivit Nihal là où elle allait, la suivait toujours à distance respectable et même se fessait même passé pour une jeune fille du village proche de celui duquel Nihal rendait souvent visite. La troisième et la quatrième fut pareille. La journée suivante, elle se fit amie d'une personne que Nihal semblait connaitre et pour s'informer de la situation. Le sixième, elle se répéta le plan plusieurs fois et se dit pour elle-même les scénarios qui pourraient arriver.

- Bon, j'arrive, je fouilles un peu partout discrètement sans qu'elle ne me voit et je part. Si cela tourne au vinaigre, je dénie tout et je me fait la plus silencieusement possible et je m'évaderais lorsque cela sera possible.

Fit-elle à l'abris d'un terrier, car les nuits étaient peuplés des êtres les plus immondes du monde : les zombies. Mais, elle avait remarquer quelque chose de louche durant son enquête, il y avait un être étrange qui s'était présenté à Nihal lors de sa dernière journée d’espionnage. Elle avait essayer d'en savoir plus sur lui, mais en vain. Car personne ne savait qui il pouvait être ni d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chevalier du Dragon Blanc ( Neutre ) V Admin
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Royaume : Esseyer de me trouver.....
Statut Social : Guerrière
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche de Compétence
Vies:
Ballade d'une voleuse Left_bar_bleue100/100Ballade d'une voleuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: guérison
Arme(s): Épée de cristal noir

Ballade d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'une voleuse   Ballade d'une voleuse Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:33

Nihal nettoyais son épée de cristal noir bien concentré sur son travail car elle chérissait son bien le plus précieux légué par son père adoptif Livon. Les journée passèrent sans rencontré de problème. Sa petite maison qu'elle adorait lui donnait tout le confort qu'elle avait besoin contre les créatures maléfiques des environs. En fait, la petite maison avait été battit spécialement pour habiter les documents confidentiel , pourquoi ? Elle n'en avait franchement aucune idée, c'était se qu'ont lui avait demandé de faire. Peu après, elle avait eu l'inquiétante information que certaine voleurs ou voleuse pourrait vouloir s'emparer de ses précieuse informations. Nihal ne l'avait pas crut car , elle croyait que personne serait assez fou pour venir aller voler un chevaliers et en plus dans un endroit dans la forêt presque habité par les zombies de la région.

Un beau jour, une personne étonnamment étrange, encore plus qu'elle vint dans les environs.C'était un homme à cornes, dont elle n'avait jamais entendue parler. Mais elle le surveillait car il pouvait bien s'agir d'un voleur inexpérimenter ou expérimenter. Elle le vit se diriger vers l'endroit de la ville mais les garde lui bloqua le chemin. Et sembla attendre quelque chose. Elle l'observa et vit qu'il semblait mal au point, avait faim et soif. Nihal ne se pouvait pas l'ignorer et lui donner son aide. Alors d'un pas décidé, elle se dirigea vers l'étranger avec son épée noir dans son fourreaux. Elle s'arrêta devant lui avec la main sur la garde de son épée qui est toujours rangé et s'adressa à lui.

- Vous semblez avoir faim et soif...suivez moi. Dit-elle en se retournant vers la cabane. Mais je vous avertis, si il y a le moindre chose qu'il manque à l'intérieur, je ferais tout en mon pouvoir pour vous retrouvez, est-ce bien clair ? Fit-elle menaçante.

Par la suite ils entrèrent dans la modeste demeure. C'était une belle petite maison avec un table et quelques chaise autour. Elle lui tendit un verre d'eau et une miche de pain.

-Je vous interdit d'entrée dans ma chambre et dans cette pièce, fit-elle en pointant deux pièce l'une à coté de l'autre au fond de la pièce. Bon, qui êtes vous et que voulez vous en particulier ? dit-elle d'un ton qui ne se voulait pas rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-or-darkness.forumactif.fr/
Nylla
Esclave
Nylla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

Fiche de Compétence
Vies:
Ballade d'une voleuse Left_bar_bleue100/100Ballade d'une voleuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Tempête de sable
Arme(s): Petit couteau de chasse

Ballade d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'une voleuse   Ballade d'une voleuse Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:39

La nuit tombas sur la forêt d'Eden, le vent soufflais calmement et les feuilles morte virevoltaient Le paysage était sombre et inquiétant, les arbres semblait effrayant et avait les branches pointu et aiguiser, prêt à vous piéger et à vous découper en rondelle.. Nylla n'avait pas peur dans les bois la nuit, elle savait très bien y voir. Mais tout sa n'empêchais pas pour la petite chatte d'avoir peur des monstres qui rodent la nuit..


Nylla savait ce transformer en chat noir pour mieux parcourir les environs et trouver quelques proies à se mettre sous la dent. La féline reniflas l'air en quête de nourriture, puis repéras une proie facile. Ces yeux devins jaune doré et son iris plus gros que la normal, elle s'accroupit pour une meilleur prise. Elle était prête à bondir sur sa proie et ne lui laisser aucune pitié. Elle prit un élan et bondit sur la souris qui laissa un cris de désespoir. Souris à la gueule , Nylla entendit un craquement de branche entre les arbres non loin d'elle. La petite chatte se vira sous se son inquiétant et prit ces jambes à son cou, le poil hérisser de peur elle ne regardas plus derrièr elle.

Quand enfin son adrénaline disparut, Nylla prit un moment pour recommencer à respirer normalement. Elle regarda autour de elle, rien. Elle ne voyait plus qu'une simple maison dans les bois au loin. Puis le craquement de la branche reprit. La petite chatte repris aussitôt de sa peur et cria à qui veut bien l'entendre.

- À L'AIDE! AIDER MOI UN VAMPIRE VEUT ME MANGER !!

Tous les monstres effrayant, Nylla les appelaient les vampires, pour elle ces créature nocturne n'était bon que pour manger ces entrailles et se régaler de son sang.

Nylla sautas tronc et rocher jusqu'à la maison. La bête la suivit de près la poursuivant jusqu'au bout, Ne laissant aucun répit à la féline. Elle sorti ces griffes et griffas la porte de toute ces forces !

- UN VAMPIRE ! UN MONTRE ! JE VOUS EN PRIT LAISSER MOI RENTRER JE NE VEUT PAS MOURIR !



Revenir en haut Aller en bas
Parahar Descount
Roblard
Parahar Descount


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Royaume : eden
Date d'inscription : 02/12/2011

Ballade d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'une voleuse   Ballade d'une voleuse Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:19

Assis contre la muraille de la grande cité d'Eden, Parahar agonisait presque dans son coin. Il tentait de repérer un endroit où il pourrait aller vu que personne ne voulait bien le laisser entrer dans la cité. Il élaborait déjà un plan dans sa tête afin d'entrer dans la cité sans que les gardes ne s'en rendent compte. Aucun trou n'avait été percé par le passé sur la muraille. Cette cité était si grande que personne de la communauté de la lumière ou de la guilde des ténèbres n'osait essayer d'attaquer. Du moins ils n'y avaient pas encore pensé. Le gazon sous ses fesses commençait à être complètement écrasé sous son poids anormal. Sa queue frôlait délicatement la muraille de pierre qui empêchait toute entrée. Le mûr était d'environ dix mètres de hauteur. Il était donc impossible de le traverser et les briques à l'extérieur étaient toutes lustrées ce qui empêchait toute escalade.

Pendant qu'il réfléchissait il remarqua que la jeune demi-elfe aux cheveux bleus courts le regardait fixement. Il se demandait ce qu'elle voulait et finit par se tourner ailleurs pour observer l'environnement autour. Il sursauta quand elle lui adressa quelques mots après s'être approché:

- Vous semblez avoir faim et soif...suivez moi. Dit-elle en se retournant vers la cabane. Mais je vous avertis, si il y a le moindre chose qu'il manque à l'intérieur, je ferais tout en mon pouvoir pour vous retrouvez, est-ce bien clair ? Fit-elle menaçante.

Cette remarque le fit sourire et il se releva lentement avec le peu d'énergie qu'il avait. Il hocha positivement la tête pour qu'elle comprenne qu'il avait compris. Il la suivit de bon coeur mais ne dit pas un mot. Sachant pertinemment qu'il était très louche de ne dire rien il réfléchit à quoi il pourrait lui dire. Il trouvait ce genre de femme charmante car il aimait le genre un peu autoritaire. Il se surprit à rougir mais cacha son visage dans ses mains. Ils entrèrent dans la demeure et il regarda la modeste cuisine. Il n'y avait pas beaucoup de décoration mais il la trouvait tout de même chaleureuse. Il s’assaillit sur une des chaises autour de la table qui était au milieu de la pièce. Puis il sauta sur le pain et l'eau qu'elle lui proposa. En une seconde il l'avait dévoré et cela lui fit un plus grand bien. La fatigue le rongeait toujours mais il avait un regain d'énergie grâce au pain et son eau bien filtrée qu'il n'avait pas l'habitude de boire étancha sa soif complètement. L'eau dans les endroits rocheuses des terres volcaniques était quelque peu intoxiqué par les roches volcaniques et la lave. Il bondit de sa chaise et dit:

-C'est très beau ici. Déclara-il. J'ai rarement vu des vraies maisons dans ma vie. Mon ancien peuple est nomade et donc je n'en avait jamais vu de ma vie.

-Je vous interdit d'entrée dans ma chambre et dans cette pièce, fit-elle en pointant deux pièce l'une à coté de l'autre au fond de la pièce. Bon, qui êtes vous et que voulez vous en particulier ? dit-elle d'un ton qui ne se voulait pas rigoler.

Il écarquilla les yeux sur son ton autoritaire et retomba sur sa chaise. Il prit une grande respiration pour empêcher ses joues de rougir à nouveau pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose. La jeune femme se tenait debout devant lui. La nuit était déjà tombée depuis quelques minutes et il ne put s'empêcher de penser que les morts-vivants étaient sortis de leur cachette. Ses genoux claquèrent à cette pensée et il tenta de les faire arrêter. Croyant qu'elle allait s'impatienter, le jeune personnage essaya de dire quelques mots mais bredouillait. Il finit par se calmer et tenta de lui expliquer:

-Je suis venu ici pour...

Un bruit de griffes et des cognements à la porte de la maison l'interrompit et l'inquiéta. Ses yeux étaient devenus ronds tout à coup. On pouvait lire l’angoisse de rencontrer encore un monstre dans ses yeux. La sueur commença à couler sur son front et il l'essuya avant qu'elle ne touche le sol. Étais-ce un de ces monstres qui tentait d'entrer? Ou alors quelque chose d'ignoble allait leur arriver? Qui était-ce?


Dernière édition par Parahar Descount le Mar 27 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Voleuse et Assassine
Doubhée


Nombre de messages : 10
Royaume : Assassine et voleuse
Date d'inscription : 29/11/2011

Fiche de Compétence
Vies:
Ballade d'une voleuse Left_bar_bleue100/100Ballade d'une voleuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Invisitilité, force,rapidité
Arme(s): Dagues et couteaux à lancés

Ballade d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'une voleuse   Ballade d'une voleuse Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:09

La jeune Doubhée était prête pour sa mission, tapis dans la tanière qu'elle avait trouvée le début de la semaine. Elle avait placé toutes ses armes devant elle, ses couteaux à lancé et sa dague. C'était une mission de routine, un vol chez une personne importante. Mais elle savait qu'elle pourrais réussir car tout le monde à des défaut. Par dessus tout la Bête semblait bien loin, se qui voudrais dire qu'elle ne viendrais pas la traquer. Elle entendit toujours les bruits de pas, lents et saccadés et les monstres qui rôdait dehors à l'extérieur dégageait une odeur nauséabonde, en effets, des corps en décomposition sa ne sent pas la rose. Il était minuit passé et elle devait attendre que tout le monde dorment dans la maisonnée puisqu'elle avait remarquée un nouveau individus. La soirée était fraîche et il y avait peu de neige. Elle finit par sortir dehors.

L'air frais lui fessait du bien et se rendit à pas de chat silencieux vers la demeure. Elle fessait aucun bruit, pas même un bruissement de feuille, tout ça grâce à son entrainement de voleuse et d'assassin. C'était comme si elle flottait au dessus du sol. Arrivée à la demeure, elle y fit le tour. Toute les fenêtre était évidemment fermées et barré mais rien ne pouvait lui résisté. Elle grimpa sur la maison aussi silencieuse qu'une bête. Doubhée trouva la cheminée et observa à la l'intérieur. Elle était étroite mais savait qu'elle pourrait s'y faufiler tant bien que mal. Elle s'y faufila la tête la première en s’accrochant aux parois. Plus elle descendait, plus s'était serrer et elle s'égratignait les épaules. Arrivant avant la bouche de sortie, elle sortie la tête et observa la pièce.

Il y avait pas un mais deux invités, le même personnage qu'elle avait déja vu mais l'autre une espèce d'hybride mi-féline, mi-humaine tous les deux coucher dans un coin de la pièce sur de la pailles. Elle sortit de là en mettant les mains sur le sol et fit retomber ses pieds silencieusement. Marchant sur la pointe des pieds, elle de dirigea vers la chambre de droite qui était la chambre de Nihal. Elle ouvrit la porte et entrevit la demie-elfe aux cheveux bleu entrain de dormir. Elle se glissa dans la chambre et commença à fouiller les lieux du regards. La jeune voleuse finit par voir un cadre légèrement déplacé. Ayant commis un nombre important de vols, elle connaissait tous les endroits ''secret'' à fouiller et su que c'était là. Elle s'y dirigea tout en jetant des coups d'oeuil aux lit et sortit son petit crochet rouillé. C'était un vérou assez simple qu'il finit par dévérouiller peu après. C'était un petit endroit réduit, elle s'y glissa à l'intérieur. Il y avait un coffret. Bingo. Elle le prit et se retourna. Mais elle se trouva nez à nez avec la lame de l'épée de Nihal. Et la jeune fille avait de la cordes dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chevalier du Dragon Blanc ( Neutre ) V Admin
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Royaume : Esseyer de me trouver.....
Statut Social : Guerrière
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche de Compétence
Vies:
Ballade d'une voleuse Left_bar_bleue100/100Ballade d'une voleuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: guérison
Arme(s): Épée de cristal noir

Ballade d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'une voleuse   Ballade d'une voleuse Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:47

Nihal observa l'étranger mangé avec avidité, il avait réellement faim. Parahar lui dit qu'il n'avait jamais visité de maison de toute sa vie. Quel étrange peuple, pensa t-elle. Elle allait chercher une paillasse de foin qu'elle gardais toujours au cas, mais elle dut s'arrêter car elle entendit à l'aide. Nihal sortit son épée de cristal noir et ouvrit la porte brusque en attrapant l'étrange petite créature qui semblait s'amuser à briser sa porte avec ses griffes. Elle la prit par le chandail et la tira brusquement à l'intérieur. Et Nihal sortit voir se qu'il y avait, car elle n'avait peur de rien. Se qu'elle vu lui laissa de glace. Il y avait deux morts-vivant qui pourchassait la petite créatures. Les deux ignobles créatures s’élança vers Nihal et elle d'un coup formidable d'épée les tuas d'un coup. Observant si il n'y en avait pas d'autre. Elle décida d'entrée à l'intérieur. Elle dévisagea les deux individus ne sachant pas quoi faire avec eux. Évidemment, elle avait choisie cette partie de ce monde à cause des zombies qui régnait dans cette régions et n'avait jamais imaginée qu'elle aurait eu de la visite. Elle dévisagea la petite créature et redit les même paroles qu'elle avait dit à l'autre, mais sans son épée.

- Je t'avertis, si il y a le moindre chose qu'il manque à l'intérieur, je ferais tout en mon pouvoir pour vous retrouvez, est-ce bien clair ? Dit-elle en s'accroupissant à sa hauteur.Et je t'interdit d'entrée dans ma chambre et dans cette pièce, fit-elle en pointant deux pièce l'une à coté de l'autre au fond de la pièce.

Sur ce elle lui donna la même chose qu'elle avait donnée à l'autre étranger et se dirigea vers la chambres de gauches et ramena deux paillas qu'elle installa dans un coin de la maison. Et s'assis à la table et les regarda à tours de rôles.

-Présentez-vous. Je suis Nihal, chevaliers du dragon.

Après les présentation, elle leur dit qu'ils devaient aller se coucher et se dirigea vers la chambre de droite et referma la porte. Nihal se laissa retomber sur son lit et ferma les yeux. Tombant dans un sommeille semis conscient des guerrier aguerrit.

Peu de temps après la maison s'était endormis et une nouvelle personne étaient entrée à l'intérieur sans le moindre bruit, c'était une voleuse expérimentée. Nihal l'entendit entrée dans sa chambre mais continua à faire semblant de dormir pour la piégé. La voleuse trouva facilement l’endroit des documents se qui laissait croire qu'elle était celle qu'elle attendait. La voleuse entra dans la petite pièce et Nihal se leva lentement et sorti une corde et dégaina son épée qu'elle pointa vers elle.

- Tu ne bouge pas ou sinon je te tue ! L'avertis la demie-elfe.

La voleuse sembla fâcher mais se laissa se faire ligoté. Nihal prit la cordes en traînant la voleuse avec elle et la fit s'asseoir à la cuisine. Sans faire attention aux dormeur qui devait probablement dormir. Nihal la dévisagea férocement.

- Qui est tu ! Qui est-ce que t'envoie !?
Revenir en haut Aller en bas
https://light-or-darkness.forumactif.fr/
Nylla
Esclave
Nylla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

Fiche de Compétence
Vies:
Ballade d'une voleuse Left_bar_bleue100/100Ballade d'une voleuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Tempête de sable
Arme(s): Petit couteau de chasse

Ballade d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'une voleuse   Ballade d'une voleuse Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:52

Une imposante femme demi-elfe prit Nylla par le collet de son chandail et fut progeter dans la maison. La petite chatte arrivas nez a nez avec UN MONSTRE A CORNE ET A DENT ÉNORME. Elle le regardas d'un air menacer et crachota sa peur, elle enroula sa queue autour de elle et reculas d'un pas.. Elle vu la magnifique elfe lacérer ces deux monstre qui voulais la tué autrefois. Wow ! Quelle force.

Son héroine se mit a la hauteur de Nylla et lui dit d'un ton imposant de ne rien toucher, de ne rien volé et surtout ne pas rentré dans les deux pièce quelle pointa avec insistance. La jeune femme lui demandas aussi de nous présenté.

- Je ...suis Nylla une jeune fille demi-humaine demi-féline, j'ai 12 ans , et heu.... je suis une esclave fugitive.. je vous en prit, ne le dite a personne!

Nylla tourna son regard a la créature très étrange et effrayante, puis courru vers son héroine et agrippas sa jambe doucement. Elle lui fit un regard déplorable et de pitier.

- Et toi qui est tu Monstre !? Tu veut me dévorer toi aussi, comme ses monstres sanguinaire qui rôde dehors ?! Nylla le regarda fixement.

elle crachota a nouveau, se cachas le visage derrière la jambe de Nihal. Puis la petite chatte lachas sa jambe et se résonnas calmement qu'il ne lui ferais aucun mal..

puis en attendant sa réponse la demi-elfe lui offrit un morceau de pain et un peu d'eau propre. Nylla lui remercia et offrit les vivres à la créature étrange et épeurante.

- Merci, mais je n'est pas faim.. Comme je suis une féline la nourriture sa me connais !

- Justement avant de me faire poursuivre devant votre humble maison je chassais une succulente souris miam!

La jeune féline regardas attentivement la demi-elfe et vis quelle installa des lit en paille soigneusement .

-Chouette un lit !

Nylla sauta sur le lit de paille et dormit aussitôt en ronronnent en guise de réconfort. Plus tard dans la nuit la petite chatte se rapprochas doucement de la créature et se mit entre ses bras doucement pendant qu'il dormais paisiblement. Elle se recoquilla sur elle même et entouras son corps frêle et jeune de sa longue queue de chat.

La jeune féline lui trouvais un petit charme a cette créature étrange et décidas de vaincre sa petite peur idiote envers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Parahar Descount
Roblard
Parahar Descount


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Royaume : eden
Date d'inscription : 02/12/2011

Ballade d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'une voleuse   Ballade d'une voleuse Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:45

Nihal ouvrit la porte brusquement et lança brusquement une hybride aux pieds de Parahar. C'était une petite fillette-chat elle lui cracha sa peur comme un vrai chat. Il pouvait lire la peur dans ses yeux. Il n'insista donc pas. Il constata, par la fenêtre, la force de la demi-elfe qu'il trouvait de plus en plus charmante car elle décocha un coup d'épée si fulgurant que deux zombies furent tranchés en même temps. Elle entra et répéta les mots qu'elle lui avait dit. Il se dit qu'elle ne voulait vraiment pas qu'on y aille. Il trouva cela tout de même très drôle. Puis elle leur demanda de se présenter en ajoutant qu'elle s'appelait Nihal.

- Je ...suis Nylla une jeune fille demi-humaine demi-féline, j'ai 12 ans , et heu.... je suis une esclave fugitive.. je vous en prit, ne le dite a personne! Dit la jeune hybride.

La fillette courût vers la demi-elfe et s'accrocha à sa jambe et la peur était de nouveau présente au regard du tiefling. Puis la regarda avec pitié comme s'il l'avait maltraité. Ce qui contraria Parahar.

- Et toi qui est tu Monstre !? Tu veut me dévorer toi aussi, comme ses monstres sanguinaire qui rôde dehors ?! Nylla le regarda fixement. Puis cracha à nouveau sa peur. Ensuite lâcha la jambe de la demi-elfe.

-Moi c'est Parahar Descount j'ai 35 ans, je suis un roublard mais rassurez vous je ne suis pas venu pour vos biens. Je me cherchais simplement un endroit où habiter et un emploi pour avoir une vie ordinaire. Ricana le thiefling en fronçant les sourcils.

Durant la réponse Nylla reçut du pain et de l'eau pour repas. La jeune fille répondit qu'elle n'avait pas besoin de manger puisqu'elle savait chasser et qu'elle avait déjà mangé. Elle ajouta aussi qu'elle chassait une succulente souris. Cette parole dégouta Parahar. Beurk! Une souris c'est dégoutant. Nihal sortit d'une pièce, des paillasses pour qu'ils puissent dormir. Puis le temps du coucher était venu. Parahar se coucha en ôtant son chandail et s'endormit assez vite. Pendant ce temps la, une voleuse entra par la cheminée et alla dans la chambre interdite. Quand il se réveilla Nihal avait attaché la voleuse et l'interrogea dans la pièce où ils dormaient. Il fût surpris de constater que la petite Nylla était collée à lui. Ayant constaté qu'elle avait peur de lui quelques heures plus tôt. La queue de Nylla était enroulée autour de lui. Son petit pelage était doux comme du cachemire. Mais ce qui le surprit le plus c'est que sa queue à lui aussi était enroulée autour de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'une voleuse   Ballade d'une voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade d'une voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light or Darkness :: L'Extérieur :: Terres Extérieures :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser